Du 1er au 8 mars 2021 : parrainez une nouvelle pêcheuse ! PDF Imprimer Envoyer

Chers pêcheurs,

Comme nous l’avons annoncé il y a quelques semaines, la Fédération de Pêche de la Loire déploie en 2021, des actions proposées par la Fédération Nationale pour la Pêche en France.

Dans ce cadre, plusieurs offres de parrainage sont mises en place, sur volontariat des AAPPMA.

Du 1er au 08 mars 2021 : Parrainer une nouvelle pêcheuse

Cette opération permet d’offrir une carte découverte femme au tarif de 17,50€ (- 50 %) à une pêcheuse n’ayant pas pris de carte en 2020, à l’occasion de la fête des grand-mères (7 mars) et de la journée de la femme (8 mars). Cette offre est limitée à une seule fois par compte adhérent et ne peut être cumulée avec l’offre de parrainage pour les jeunes pêcheurs.

Cette opération sera renouvelée à l’occasion de la fête des mères (30 mai), du 24 au 30 mai 2021.