Clap de fin pour la saison mouche sur NOIRETABLE et fin de saison pour USSON EN FOREZ le dimanche 20 juin 2021 PDF Imprimer Envoyer

Chers pêcheurs,

La fin de saison a sonné pour le réservoir de pêche à la mouche de NOIRETABLE.

Nous vous annoncerons prochainement, après validation auprès de nos partenaires, les dates de la saison à venir.

Pour USSON EN FOREZ, la fin de saison approche également à grands pas. nous vous rappelons que la pêche de destockage aux appâts se terminera le dimanche 20 juin.

ATTENTION, il est nécessaire de faire l'acquisition préalable du ticket de pêchea sur le module de réservation (voir modalités ci-dessous).

Réservoir d'USSON EN FOREZ :

- Pêche de destockage, aux appâts naturels, du samedi 12 juin au dimanche 20 juin 2021 inclus, avec acquisition préalable d'un ticket de pêche au tarif unique de 15 €. Conservation obligatoire des truites (remise à l'eau interdite). 1 ticket = 4 truites. Amorçage strictement Interdit.Vente des tickets exclusivement sur le module de réservation : https://reserv.peche42.fr

A compter du lundi 21 juin 2021, l'accès au plan d'eau d'Usson en Forez se réalise avec la carte de pêche "classique" en cours de validité.

En cas de question particulière, contactez la Fédération par téléphone 04.77.02.20.00 (horaire d'ouverture des bureaux) ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.