Samedi 18 septembre 2021 : lancement de la 10ème saison du résevoir mouche de Noirétable PDF Imprimer Envoyer

C'est une date attendue par de nombreux amateurs de pêche à la mouche.

Le samedi 18 septembre 2021, le réservoir de pêche des salmonidés de Noirétable lancera sa... 10ème saison.

10 ans déjà !

10 ans que les nombreux passionnés (pour ne pas dire amoureux !) de Noirétable se retrouvent suir les bords de ce joli réservoir à la réputation désormais nationale !

10 ans que la municipalité de Noirétable, l'AAPPMA La Truite de l'Anzon et la Fédération de Pêche de la Loire ont conclut un partenariat pour mettre en valeur le site et développer la pêche à la mouche.

ET personne ne doute que cette 10ème année sera également riche et intense en émotions, avec de magnifiques poissons au bout des lugnes !

Notez d'ores et déjà cette date : Samedi 18 septembre 2021 et continuez à suivre l'information de notre site, prochainement les mises à jour concernant Noirétable seront effectuées !

Img : Stéphane Corre

NB : au moment de la rédaction de cet article, nous ne connaissons pas encore les modalités et possibilités de ré-ouverture du réservoir mouche d'Usson en Forez. Nous informerons également à ce propos très prochainement.