ANNULATION DE L'OPEN DE PECHE DE VILLEREST PDF Imprimer Envoyer

Chers pêcheurs,

C'est avec regret que nous vous annonçons l'annulation de l'Open de pêche des carnassiers de Villerest, initialement envisagé les 18 et 19 novembre 2017.

En effet, comme vous le savez, notre département (comme une bonne partie de la France), connaît une sécheresse très importante et le niveau du barrage de Villerest est historiquement bas (- 18 mètres par rapport à son niveau "plein" et - 7 mètres par rapport à son niveau habituel à cette époque de l'année !! ).

C'est donc avec regret que cette décision est prise, mais chacun comprendra que les conditions météorologiques particulières actuelles, nous contraignent à prendre cette décision raisonnable.

Nous tenions toutefois à vous faire savoir notre volonté d'organiser cette compétition attendue et appréciée dès 2018.

Merci de votre compréhension.

La Fédération de pêche de la Loire