Mission de service civique PDF Imprimer Envoyer

La Fédération de Pêche de la Loire met en place une mission de service civique pour un jeune de moins de 25 ans pour une durée de 8 mois. Cette mission débutera mi-avril et se terminera mi-décembre 2018.

L'objectif est de permettre à un (une) volontaire d'acquérir de l'expérience professionnelle et ainsi valoriser son CV.

Cette parsonne pourra participer à la campagne depêches électriques d'inventaire, réaliser des inventaires ou des suivis de sites à écrevisses, participer à différentes animations ou évènementiels, être au contact de professionnels et de bénévoles, etc...

Les candidatures doivent nécessairement être déposées sur le site de l'agence des services civiques.

Pour connaitre les détails de la mission et candidater, cliquez sur le lien suivant : MISSION SERVICE CIVIQUE FEDERATION PECHE 42