Visite de la passe à poissons et station de comptage de Roanne et descentes gratuites de la Loire en canöé PDF Imprimer Envoyer

Dans le cadre du contrat vert et bleu de Roannais Agglomération, la Fédération de Pêche de la Loire vous propose des animations :

- Visite guidée de la passe à poissons et de la station de comptage installées à Roanne, grace à l'intervention technique de LOGRAMI (LOire GRAnds MIgrateurs)

puis

- descente en canöé de la Loire sur quelques kilomètres pour découvrir les richesse du Fleuve Loire.

Sur inscription obligatoire (en cliquant sur le lien suivant, remplir le formulaire). Nombre de participants limité à 10 par session (inscription sur liste d'attente en cas de dépassement).

Les inscrits validés seront recontactés une fois le nombre maxi atteint.

GRATUIT !

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Dates des animations :

- 27 juin 2019 à 9H00 ;

- 9 juillet 2019 à 9H00 ;

- 27 août 2019 à 9H00.

Lieu de rendez-vous : Centre d'incendie et de secours (pompiers) à Roanne (place Dr Thiodet).

En cas de besoin de renseignements : 04.77.02.20.00 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Barrage et centrale hydroélectrique de Roanne

Saumon atlantique de 90 cm observé à Roanne le 03 mai 2012