Samedi 4 juillet matin : opération d'arrachage de jussie sur le plan d'eau fédéral de Cornillon PDF Imprimer Envoyer

Samedi 4 juillet matin, une opération d'arrachage de jussie sera menée sur le plan d'eau fédéral de Cornillon.

Réalisée par les bénévoles de l'AAPPMA de Roanne et région et des Associations et clubs de pêche spécilaisée, sous l'égide de la Fédération de Pêche de la Loire, cette opération vise à limiter le développement sur les bords du plan d'eau de cette plante envahissante.

Il est possible que la pratique de la pêche sur les secteurs ouverts (= secteurs n'ayant pas subis de travaux récents) soit perturbée durant cette opération qui est menée dans l'intérêt des pêcheurs.

Merci de votre compréhension.

PS : Pour rappel; la pêche de la carpe de nuit débutera sur le plan d'eau de Cornillon à partir du 1er septembre 2020 .